News

Dernière Mise à jour : 29/06/2014 - Suivez-nous sur Facebook !

jeudi 20 décembre 2012

Taken 2

Synopsis

Dans Taken, Bryan Mills, ex-agent de la CIA aux compétences si particulières, a réussi à arracher sa fille des mains d’un gang mafieux. Un an plus tard, le chef du clan réclame vengeance. Cette fois-ci, c’est après lui qu’ils en ont.

Mon avis

Avec beaucoup de critiques négative, je m'attendais à un film version réchauffée du premier opus... et à ma grande surprise non... j'ai été scotchée au film pendant toute sa durée... histoire bien réalisée, acteurs jouant très bien, scènes d'action top,... enfin un bon film quoi ! Bien sûr, moins impressionnant que le premier... mais quel film fait mieux au deuxième volume??? ... ça ne courre pas les rues ce genre de film.

Donc si vous avez aimé le 1er, vous aimerez sans doute ce second volume !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire