News

Dernière Mise à jour : 29/06/2014 - Suivez-nous sur Facebook !

lundi 22 avril 2013

Hotel Transylvanie

Synopsis

Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains. Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore… Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…

Mon avis

Bon, je suis restée sur ma faim avec ce film d'animation... pas assez émouvant, pas assez drôle, je ne sais pas... il se laisse quand même voir jusqu'au bout, on a un Dracula complètement inoffensif et peureux, et une histoire détournée sur son manoir... c'était intéressant mais peut être pas assez poussé ! Il manque un petit truc !

Néanmoins, je pense que vos enfants aimeront beaucoup ce film, il est parfaitement adapté aux plus petits même s'ils n'ont pas forcément toutes les références (Frankenstein, la momie,...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire